Pour apporter de l'espoir aux enfants vulnérables du Mali en assurant pour eux un avenir meilleur grâce à la prestation de nos programmes.

 
 
ACFA French
 
 

Le fondateur de l'ACFA, Kadiatou, est né et a grandi dans la République du Mali en Afrique de l'Ouest, où elle a expérimenté de première main ce que cela ressemble à être un orphelin dans cette partie du monde.

Kadiatou a fondé A Child for All en 2008 avec la vision de créer un Mali où tous les enfants disposent des outils nécessaires à un avenir prospère. Grâce à une équipe d'individus dévoués du Mali et du monde entier, l'Orphelinat du Canada Mali a ouvert ses portes en juin 2010. Aujourd'hui, l'orphelinat continue de prospérer, offrant une maison à 12 enfants uniques, offrant des heures de classe supplémentaires pour nos étudiants, en plus À une vaste gamme d'activités parascolaires.

Voir nos programmes →

A PROPOS

 

“Nous croyons que l'éducation est le seul lien qui va briser la chaîne de la pauvreté.”

— Kadiatou Fatima Sidibe, Le Fondateur 

 

ACFA offre aux enfants vulnérables du Mali un environnement sûr et aimant qui favorise leur santé, leur apprentissage, leur bonheur et leur succès.

Notre Vision

 
 
 
 
 
French ACFA Infograph.png

Aujourd'hui, ACFA Mali abrite 12 enfants vulnérables, leur fournissant les soins et l'attention qu'ils méritent. L'ACFA Mali fournit à ces enfants les besoins humains fondamentaux dont un enfant a besoin, y compris un refuge sûr, des soins de santé et une nutrition, tout en assurant une éducation de qualité et des activités extrascolaires.

À la lumière du nombre croissant d'enfants déplacés du pays associés aux activités de guerre et de rebelles, ACFA élargit sa capacité en construisant un nouveau complexe pour enfants, le Complexe pour enfants de Zorokoro, sur un site de 5 hectares (12,4 acres) dans le village de Zorokoro.

Le Complexe pour enfants de Zorokoro soutiendra directement et simultanément 250 enfants et 50 adultes, tout en fournissant des soins de santé et de l'éducation aux enfants et aux adultes des villages environnants qui manquent de ces derniers et d'autres services.

Voir nos projets →

 
 
 
 

Être Impliqué

Vous pouvez avoir un impact immédiat en contribuant financièrement aux programmes du ACFA, a travers la fourniture de repas nutritifs, des soins de santé, un abris et des programmes éducatifs.

Apprendre Encore Plus →